Vitrines


Envie de vous démarquer à Valenciennes ? Choisissiez l’impression de vitrophanie 

Dans les centres-villes, les vitrines se succèdent, elles se ressemblent toutes. Alors, comment se démarquer ? La vitrauphanie (on écrit aussi « vitrophanie ») permet d’ajouter une touche visuelle sans pour autant cacher le contenu de la vitrine.

Impression vitrauphanie

Une vitrophanie, qu’est-ce donc ? On vous explique tout !


Une vitrauphanie, ou vitrophanie, est un support de communication grand format. Il s’agit d’un autocollant à coller sur une vitrine ou sur toute surface vitrée. La vitrauphanie permet d’attirer l’œil de vos clients et de vous démarquer face à la concurrence. Elle peut être permanente ou saisonnière en fonction de votre calendrier commercial. De même, il existe des vitrauphanie autocollantes ou statiques. L’avantage des vitrauphanie statiques, c’est qu’elles sont réutilisables !

D’accord, mais concernant la pose et la dépose, comment ça se passe ?


Contrairement aux idées reçues, les vitrauphanies ne sont pas très difficiles à poser. Pour poser des vitrauphanies, vous devrez vous munir d’eau et d’une petite raclette ou d’une carte. Il vous faudra alors mouiller le support, pour venir y coller l’autocollant en retirant progressivement le film protecteur. Avec votre raclette, vous chassez les bulles d’air pour obtenir un résultat net. Et voilà, votre autocollant est posé !

Question design, que choisir ? Il existe toutes sortes de possibilités


Il existe autant de designs différents que de vitrauphanies. Simple lettrage pour annoncer un évènement, visuel plus graphique avec des logos ou des motifs, en couleurs ou en noir et blanc, tout est possible. Tout comme pour le marquage de véhicules, il vous suffit de nous communiquer votre visuel et nous l’imprimons simplement sur un support adapté pour en faire une vitrauphanie. Alors, laissez libre cours à votre imagination !

Mais pour la dépose, comment procéder ? Rien de plus simple


Votre autocollant vous a été bien utile pendant les soldes ou pour annoncer la venue de votre nouveau produit, mais il n’est désormais plus d’actualité. Vous souhaitez donc le retirer. Pour ce faire, rien de plus simple ! Il vous suffit de vous munir d’une petite aiguille. À l’aide de cette aiguille, vous soulevez l’autocollant. Puis il vous suffit de tirer dessus délicatement pour ne pas le déchirer. 

Share by: